Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
30 janvier 2005

"Maintenant je vois les choses d'un autre point

"Maintenant je vois les choses d'un autre point de vue.
Ce qui auparavant m'était d'une importance capitale n'a plus de sens
à présent.
Je vois les hommes et leurs activités, leurs caractéristiques, leurs
émotions, leurs pensées et leurs déstinées comme à partir d'un monde
nouveau.
La causalité apparaît bien plus clairement à mon oeil interne et les
conflits et les peurs ont disparu de moi à tout jamais."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et oui, j'ai suivi votre conseil. C'est vrai que cette rubrique est mieux que les inclassables. Et pour répondre à votre question, non. Ces petites phrases pleines de sagesse ne sont malheureusement pas de moi. Je les ai collectées au fil de mes lectures, mais je ne sais plus trop d'où elles proviennent exactement. Mais je ne désespère pas d'en écrire moi aussi...un jour...lorsque j'aurais un peu de temps...<br /> a la prochaine, sur votre blog peut-être.<br /> Régis
S
vous voilà! Est-ce que tous ces notes sont vôtres? Bonne Dimanche. Shakti
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité