Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
10 février 2005

Pour résumer mon commentaire sur ton blog,

Pour résumer mon commentaire sur ton blog, Shakti:

 
"Je meurs chaque seconde. Je naît chaque seconde."
 
 

  Et quelques autres réflexions (de moi sans être de moi puisque JE n'existe pas :-)):
 
 

  "Un homme bon peut devenir mauvais s'il oublie.

  Un homme mauvais peut devenir bon s'il apprend.
Personne n'est mauvais par nature, seulement par ignorance."

 
 
 

 
"Lorsque l'esprit observe avec détachement, le Soi disparaît"
 
  "Alors qui pense, si JE ne pense pas? Les pensées pensent"
 
  "Quand ceci est, celà est;
  Ceci apparaissant, celà apparaît;
  Quand ceci n'est pas, celà n'est pas;
  Ceci cessant, celà cesse."
(paroles du Bouddha)
 
 
      
Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Alors qui pense, si JE ne pense pas? Les pensées pensent"<br /> Ce que tu dis me convient tout à fait, je rajouterais "par elles mêmes et pour Moi"<br /> à bientôt. <br /> Shakti
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité