Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
28 septembre 2005

L'histoire est un éternel recommencement (2)...

Et pour continuer dans mon coup de gueule contre Bush et sa politique inepte et dangereusement fasciste, voici quelques citations qu'il applique au quotidien et qui ne sont pourtant pas de lui.

       "Plus le mensonge est énorme, plus les gens y croient"

       "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose!"

       "Je veux qu’on ne tourne actuellement [...] que des films légers, superficiels, divertissants, mais stupides... Le peuple [...] s’en contentera sûrement !"

       "La technique de propagande la plus brilliante ne remportera jamais de succès tant qu'un principe fondamental ne sera pas constamment gardé à l'esprit : il faut se limiter à quelques points et les répéter encore et encore."

       "L'activité intellectuelle est un danger pour le façonnement des esprits."

       "La vérité est le pire ennemi de l'Etat."


Toutes ces citations sont de ... Goebbels !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est marrant j'aurais parié sur Lelay :o)
C
En avant,toujours en avant<br /> Au bout du tunnel, il y a la lumière,<br /> au bout du combat il y a la victoire.<br /> <br /> La Mère<br /> <br /> Deux Régis qui vont dans la même direction,ça va cartonner!! à+<br /> http://carpofolo.skyblog.com<br /> http://carpofolo.overblog.com
Z
Il y aurait tant à dire ! Si tu veux farfouiller dans les archives de mon blog, tu trouveras plusieurs citations au sujet du Buisson. J'étais tellement énervée quand il a été réélu !
L
Du comportement de Sarkozy, grand ami des Bushs ?<br /> Où va-t'on Seigneur, où va t'on ?<br /> Bises de l'ALCH
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité