Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
9 octobre 2005

coucou

coucou


Petit coucou en coup de vent à tout le monde. Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au bloblogage ces derniers temps en raison d'un article (en anglais :-s) à remettre pour la semaine prochaine. Bref, ça cogite, ça court, ça surchauffe, ça s'agite dans tout les sens et ça tourne fébrilement les pages usées du dictionnaire français-anglais alors que la date fatidique approche à grands pas. Mais ça devrait revenir à la normale dans une semaine...ouf ! :-)


Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
diddl coucou
C
salut
D
elle et tros bien
S
wech est tu savais comme j'aime b1 de tout mon ceour les didelle si vous m'aimer envoiey moi des didelle oki je vous aimer signer;sonia a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> big<br /> bisous<br /> bien<br /> baveux<br /> mes <br /> pas<br /> dege<br /> oki<br /> a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI OKI oki oki oki oki oki oki oki oki oki oki oki oki oki oki okioki
B
Voilà un site que j'utilise pour faire des traductions. Ce n'est que du litéral, mais cela aide<br /> http://www.systranbox.com/systran/cgi?id=01net-fr<br /> Bon courage
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité