Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
15 février 2006

séduction

Autre petit test perceptif, surtout destiné aux hommes²: regardez ces deux images et dites-moi laquelle vous attire le plus, instinctivement. Celle de gauche ou celle de droite? Évitez de trop raisonner, il n'y a pas de piège. Pour l'explication, allez voir mon commentaire.

untitled_1

² Désolé mesadmes, je n'ai pas trouvé la version pour les femmes. En fait, je ne suis même pas certain que le truc fonctionne sur les femmes. Mais vous pouvez toujours essayer et me dire si ça marche aussi sur vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On voit très bien le phénomène en regardant les images en vision parallèle.
R
je ne sais pas trop, que vous êtes moins influencées par ces détails physiques et inconscients ;-)
S
Ben moi j'ai préféré celle de gauche; ça veut dire quoi docteur ?
S
bof et si on choisi celle de goch?
A
Ce n'est qu'une image retourchée... régis vient de te le dire... ah ces hommes !<br /> Perso, j'ai été aussi attirée par celle de droite ?<br /> Ca veut dire que j'fonctionne comme un mec ?<br /> <br /> C'est pô drôle, mais ça ne m'étonne pas, vu mon caractère emporté ;p !<br /> Bises de l'ACLH'
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité