Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
13 juillet 2006

tube de l'été

Après une longue absence pour raison de travail sur le terrain, au fin fond de la Gaspésie, me revoilà!

Et pour bien recommencer en cette période estivale, voici le nouveau tube de l'été français que j'ai découvert aujourd'hui. Je ne suis pas certain que ça va appaiser les passions, mais ça a le mérite d'être amusant ;-)

Pour l'écouter, aller voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alor le verdicte c dé suspention pour lé 2 joueur (tré utile surtout quand on c que zidane é a la retraite!!!<br /> biz
R
il semble qu'il n'y aura pas de confrontation finalement. La Fifa dit avoir suffisemment d'éléments pour trancher le conflit. Je suis curieux de savoir le "verdict"...
Z
Contente de te retrouver. Super chanson. Ca me fait penser qu'on n'a pas entendu les suites de cette affaire. Pourtant, la confrontation devait avoir lieu cette semaine, non ?
L
pitoyable!!!!!<br /> autant le geste, que le titre, que ferons t ils pas pour gagner plus d'argent!!!<br /> voici pourquoi je n'est pas suivi le foot!!
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité