Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
9 octobre 2006

Couleurs automnales et été indien

"Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien
Mais c'était tout simplement le nôtre"


 Chabadabada...chabadabada....hé oui, c'est l'été indien, le dernier redoux avant l'arrivée de l'hiver. Et même si l'hiver et le printemps sont assez pénibles ici, il faut bien admettre que l'été et l'automne sont de particulièrement belles saisons.  Alors voici quelques photos pour vous faire profiter des dernières couleurs automnales canadiennes.

Regis_019

Regis_018

Regis_014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!!! une palette de couleurs impressionante, le repos des yeux<br /> :)
S
C'est la seule saison que je ne connaisse pas au Canada, mais une des plus belles, je crois.<br /> Les couleurs sont paraît il,chatoyantes!<br /> <br /> Moi qui déteste l'automne... je devrai faire un tour par chez vous! <br /> <br /> bises Régis et tiens tes promesses à celle à qui tu chanteras, cette belle chanson en vous promenant sous les érables éclatants!!! ;-)))
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité