Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
20 décembre 2006

Bonnes fêtes !

Ce blog est bien désert depuis plusieurs mois (par manque de temps malheureusement...). Mais je refais un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël et une bonne année 2007 ! (avec un peu d'avance pour cause de vacances en Guadeloupe dès demain ;-))


bonne_annee2
My_Animated_Fireworks_S

BONNE ANNÉE 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
annual, China has become a global jewelry processing base. Based on this, the Chinese are "made in China" to "create" for Chinese jewelry industry; promote the upgrading and creative design atmosphere, Tiffany jewelry, connotation and value.
T
annual, China has become a global jewelry processing base. Based on this, the Chinese are "made in China" to "create" for Chinese jewelry industry; promote the upgrading and creative design atmosphere, Tiffany jewelry, connotation and value.
R
à tous pour vos voeux! Je viens juste de rentrer de vacances et ça fait plaisir de vous lire. <br /> <br /> Shakti: j'ai trouvé toute la Guadeloupe très belle (mais un peu humide quand même ;-)). Quand au Père Noël de l'image, je ne sais pas où il est allé traîner avant de finir dans cette cheminée :-p<br /> <br /> Ludi : les photos, c'est pour bientôt. Un peu de patience ;-)
L
coucou<br /> bon je suis un peu perdue avec tt c décalage horaire je c donc pas si tu as passés les 12 coup de minuit!<br /> Je te souhaite tt de meme une tres bonne année 2007, la santé, le bonheur, et m.... pour tes études<br /> bisous et profite bien te tes vacances (j'attend le compte rendu et les fotos ;-))
S
Bonne année 2007 à toi
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité