Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées et réflexions
10 mars 2005

la beauté

       

La  beauté est devant moi,
 
la  beauté est derrière moi,
 
la  beauté est toute autour de moi,
 
la  beauté est à l'intérieur de moi,
 
elle  s'exprime au plus profond de mon âme
  et inonde chaque partie
de  mon corps.
  Même lorsque je ne la vois pas,
  aveuglé par mes pensées,
  je sais pourtant qu'elle est là
  dans chaque geste et chaque sourire.
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Estlà où on veut la voir , et lorsque l'on veut la voir... <br /> Mais quel bonheur de savoir et de croire qu'elle est là!<br /> Bises<br /> Shakti
N
beauté vient du coeur.<br /> Amitié<br /> Neurone
S
oui, la beauté est dans le regard et non dans la chose regardée
pensées et réflexions
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité